A la découverte de notre région

Située légèrement en retrait des sites touristiques majeurs du sud de la Bretagne notre ferme est de part sa situation très centrale un endroit calme ou il fait bon se reposer Mais aussi un point de départ pour de nombreuses possibilités de visites et découvertes du Morbihan.

Le Golfe du Morbihan avec ses sentiers côtiers ses ports plages et criques ainsi que les embarcadères pour partir la découverte des îles ne sont qu’à quelques kilomètres.

 

Le Golfe du Morbihan

Le Golfe du Morbihan

Le Golfe du morbihan est un espace privilégié avec des paysages magnifiques et magiques à la fois .

C'est un savant mélange de vert et de bleu ou la mer et la campagne se cotoient et se mèlent plus particulièrement dans sa partie centrale avec à ses deux extrémités de Locmariquer et la presque ile de Rhuys qui vous offrent des paysages plus marins et des plages de sable .

La côte est clémente si découpée qu'on ne sait si face à nous se trouve une île ou l'autre bordure du golfe!

Pour bien découvrir ce site magnifique quoi de mieu qu'une croisière en bateau sur le Golfe qui vous permet de passer près des nombreuses îles et îlots situés à l'intérieur !

Prendre son temps et emprunter les sentiers cotiers qui bordent cet espace est aussi un exellent moyen d'apprécier la beauté des paysages et la  diversité des espaces naturels ainsi que le charme des ports et villages typiques du sud Morbihan