Ou manger

Les possibilités de restauration dans les environs sont nombreuses et variées,et nous essayons de guider nos hôtes en fonction de leurs souhaits.

Le plus proche à Mériadec la pizzéria grill la farandole vous reçoit dans un cadre sympathique pour un repas simple

A Plougoumelen vous pourrez déguster les excellentes crèpes et galettes de la très prisée crêperie de Keroyal.

Dans les environs de nombreuses autres cêperies vous accueillent comme la crêperie du golfe au Bono la crêperie de kergonan dans une superbe longère rénovée  avec beaucoup d'aménagements pour les enfants, ou encore la crêperie "aux galettes d'antan" ou vous ètres reçus dans une ambiance un peu surprenante.

 

 

Le restaurant les Alizés au Bono offrira aux amateurs de produits de la mer son choix de Poissons fruits de mer et crustacés.

 

A Ploeren le restaurant “les deux moulins” se fera un plaisir de vous servir un menu à base de produits frais du terroir remarquablement mis en valeur.

A Sainte Anne d’Auray les possibilités de restaurations sont variées .

"L’Auberge" vous accueille dans son restaurant gastronomique mais aussi de nombreux autres restaurants pizzérias et crêperies peuvent correspondre à vos désirs.

Pour les personnes qui souhaitent sortir en Ville Vannes ou Auray ne sont qu'à 10 minutes et les possibilités de restauration y sont nombreuses et variées ,particulièrement dans l'agréable quartier de Saint Goustan à Auray et en centre ville de Vannes ou près du port.

 

Produits du terroir

Notre région est aussi riche de quelques spécialités et produits du terroir que vousretrouverez sur les marchés locaux ainsi que chez les producteurs comme les galettes de la trinitaine,les conserves de sardines et poissons de la belle îloise le miel d'armorique,les caramels au beurre salé ,kouign amman et autres douceurs locales.

Cidres et bières locales et artisanales ainsi que pommeau et chouchen accompagneront également votre périple  Breton